L'ECOLE DE FOOT OBTIENT UN LABEL POUR LA 3e FOIS!!!

20 novembre 2011 - 20:30

Le diplome a été remis à notre école de foot!

Ce samedi, notre école de foot obtient une 3e fois le Label FFF. Ce label récompense le club pour la qualité de son accueil, de ses infrastructures et de son encadrement. Obtenu pour la 1ere fois en 2005 et renouvlé en 2008, le club devenu Dragons Astériens de la JSA conserve cette distinction.

Le Vice-Président, Thierry CHOLLIER salua le travail des bénévoles et des éducateurs, ne manquant pas de rappleler combien il était plaisant de voir évoluer sur nos terres et sous nos couleurs cette centaine d'enfants âgés de 6 à 12 ans.

Le Président du District, Patrick MATTENET renforça ce discours en saluant le bon travail et le très bon état d'esprit dont font preuve les encadrants et les jeunes Dragons. Il répéta que ce travail envers les jeunes étaient très important pour pérenniser la bonne tenue des Seniors qui sortent d'une saison avec deux montées. Eric CHEVALIER , en tant que conseiller technique présenat les critères d'évaluation de ce Label, évoquant la future évolution avec un Label qui sera distinct pour les catégories de U6 à U11 et celles de U13 à U19, apportant ainsi un encouragement à réussir dans ce nouvel objectif à travers nos ententes.

Mr Le Maire, accompagné de plusieurs élus, dont Mme LAGORCE,adjointe aux Sports, répéta que c'était une fierté de voir ce club être récompensé, car sa dynamique et son travail méritait bien une distinction. il présenta divers projets qui devraient nous permettre de grandir encore.

La soirée fut ensuite poursuivi autour du traditionnel verre de l'amitié, avec de nouveaux moments de convivialité et de nouvelles idées pour faire grandir les petits dragons!!