ACTIONS CITOYENNES PROGRAMME "HORIZON BLEU 2016"

9 mai 2015 - 14:33

Deux manifestations sur le thème "mon club citoyen" étaient programmées hier 08 mai 2015 dans le cadre du programme "Horizon Bleu 2016".

- un forum devant regrouper plusieurs associations à vocation citoyenne devait se dérouler en parallèle du vide-grenier. Malheureusement en raison des orages matinaux, les exposants ne se sont pas déplacés et la manifestation n'a pas eu lieu.

- la participation de l'école de foot aux cérémonies de commémoration du 70ème anniversaire du 08 mai 1945. Merci à la vingtaine d'enfants et à leurs parents qui ont participé à cette opération, assistant pour nombre d'entre-eux pour la première fois à une manifestation de ce type.

Même si ces actions n'entrent pas dans le champ habituel de notre action et de notre vocation, elles ont été la démonstration de notre appartenance à la collectivité et ont semble-t-il été appréciées par la population présente et par les autorités locales.