MON MERCREDI EN BLEU A ST ASTIER: LES IMAGES

6 mai 2016 - 17:10

Ce mercredi 4 Mai , l'école de football des Dragons accueillaient les bénévoles du District dans le cadre de l'opération "Mon Mercredi en Bleu" sur le terrain Claude Simon. Pour l'occasion, les dirigeants avaient convié les enfants de l'école de football de St Germain du Salembre, club partenaire au sein de l'entente jeunes constituée en U13-U15 et U18.

Pour l'occasion, les membres du District avaient mis sur place un stand maquillage-photo où les enfants ont pu affiché leur soutien aux partenaires d'Hugo LLORIS pour l'Euro 2016 qui démarre dans un mois. Outre une photo, une vidéo, un maquillage aux couleurs bleu banc rouge, nos petits ont aussi pu écrire un petit message d'encouragement à ceux qu'ils espèrent forcément un jour remplacer...!

Mais ce fut aussi le moyen de partager un moment de sérieux et de plaisir au travers des différents ateliers proposés par les éducateurs du club ( jeu pré-sportif, exercice technique et coordination-relais, sans oublier le très attendu match!)

Ce fut ainsi un excellent moment où les sourires en ont dit long sur le plaisir partagé de cet après-midi ensoleillé.Bravo donc à l'ensemble des enfants présents ce jour-là, et qui ont pu recevoir leur récompense des mains du Président du District, M.MATTENET.

Merci donc à l'école de football de St Germain, aux bénévoles du District mais aussi à tous ceux qui ont répondu présents ce mercredi: enfants, parents, dirigeants et éducateurs, sans oublier les U15 et U18 venus apporter leur aide (Thibault, Thomas, Jordan, Axel, Pierre, Rayan, Antonin, Aurélien )

Merci également à notre partenaire, le magasin E.LECLERC, qui sous la houlette de son directeur M.MUR, a offert le goûter aux enfants.

En parallèle, notre partenaire a également proposé aux enfants des U9 aux U11 un concours de tirs aux buts qui aura permis de récompenser les plus adroits. Un concours pour lequel l'équipe féminine U11-U13 de Razac avait répondu à l'invitation des Dragons.

Les photos peuvent être consultées sur le lien facebook issu de l'article du District.

Sur le site du District:

La deuxième étape de notre animation "Mon Mercredi en Bleu" s'est déroulée mercredi 04 mai à St Astier où les joueurs et joueuses de l'école de foot ont pu passer un après-midi aux couleurs de l'équipe de France. Découvrez toutes les photos de cet après-midi Bleu-Blanc-Rouge sur notre page Facebook.