MERCI A NOS PARTENAIRES!!

13 mars 2017 - 14:44

La saison n'est certes pas terminé, mais il est nécessaire de rappeler combien le soutien de nos différents partenaires prend son importance pour la concrétisation des projets de l'association.A ce titre nous remercions bien évidemment tous les acteurs locaux et de plus grande échelle qui permettent à toutes nos équipes des petits jusqu'aux plus grands de pouvoir partager leur passion dans de bonnes conditions.

Nous voulons également salué le partenariat du magasin Leroy Merlin de Marsac qui a permis d'équiper nos différents éducateurs de coupe-vent pour cet hiver, quand le magasin Leclerc ainsi que l'entreprise Clauzel ( en photo Christophe CLAUZEL et notre équipe U17 avant le match à Lormont) qui nous ont permis de doter tous les licenciés de l'école de foot ( de U6 à U18 )de T-Shirts d'échauffement.

Bravo à eux et merci, nous tacherons de porter haut ce soutien.

Nous n'oublions pas nos partenaires de longue date et ceux qui nous ont rejoint cette saison, en espérant là aussi vous faire honneur.

Merci à tous!!