CHALLENGE CLAUDE SIMON 2017

5 juin 2017 - 20:35

Ce Lundi, les Dragons Astériens réunissaient quelques uns de leurs partenaires pour le challenge Claude Simon 2017. Après les ambulanciers de l'entreprise MARTIN en 2015 et Fromarsac en 2016, la succession était ouverte autour des 8 équipes présentes.

En matinée, c'est la Picandine, Speed Apéro et Fromarsac qui se détachaient en phase finale, les fromagers de Tartare terminant la matinée invaincus. Au cours de l'après-midi, les fromagers continuaient à mener la danse et c'est donc en finale que se départager les joueurs de Tartare Fromarsac et ceux de la Picandine pour l'attribution de ce trophée 2017. Les joueurs de l'entreprise de Marsac l'emportaient et conserver ainsi leur trophée pour la seconde année consécutive.

Bravo à tous les participants et merci à ceux qui ont oeuvré autour du stade Gimel pour ce dernier événement de la saison des Dragons Astériens....