Exercice européen à Périgueux (voir galeries photos également)

Le 18 juin 2008

Description

A l'identique de l'an dernier, la J.S.A. a participé à l'exercice tactique mené par les gendarmes européeens présents à Saint Astier en mettant sur pied 2 équipes, composées de - de 18 ans et de séniors de la J.S.A. Foot. Dans un stade en folie et sous la pression des supporters très excités, les deux protagonistes sont retournés au vestiaire sur le score de 5 à 5 avant de partager une collation réparatrice bien méritée. L'arbitre de la rencontre, Claude SIMON, se souviendra sans doute de cette rencontre de haut niveau très disputée. Lucien, désigné coatch d'un soir et portant un maillot à l'effigie de l'ETAP de PAU, ne fut pas surpris d'entendre parler le Polonais dans un stade multi-culturel. Le même exercice se déroulera à nouveau dans l'enceinte du stade municipal de Périgueux au mois de novembre 2008. Le rendez-vous est pris !!...