Vide Grenier

Le 3 août 2008

Description

Le dimanche 3 août 2008, a eu lieu la 1ère manifestation du nouveau comité directeur : LE VIDE GRENIER.

Depuis maintenant 5 ans, le 1er dimanche du mois d'août, le club de la JSA Football organise son vide grenier. Avec un nombre de 43 exposants, la journée qui débuta sous un ciel gris, se déroula sous les meilleurs auspices qui plus est, avec la percée du soleil à l'heure du repas. Dans la poursuite de son engagement pour le club, Christian BARDELOT, chargé de coordonner l'organisation générale, put compter sur une bonne dizaine de dirigeants et amis du club pour tenir les postes clés (buvette, entrée, barbecue, caisse, etc...) tout au long de la journée. Ceci est de bonne augure pour l'avenir quand on sait combien il est difficile de rassembler des effectifs pendant les vacances estivales. La nouvelle équipe a pu évaluer les points positifs et négatifs de ce genre de manifestation. En tout cas, merci aux exposants qui avaient choisi le bois de Gimel pour occuper ce beau dimanche d'août et aux bénévoles extérieurs qui ont participé à la réussite de cette activité.