Bonjour à tous,

Depuis la saison 2010-2011, les licences ne sont pas renouvelées automatiquement comme les autres années. Joueurs, dirigeants, parents, vous devez vous rapprocher du club pour remplir le bordereau pour obtenir votre licence ou celle de votre enfant.

PERMANENCE : Lors des entrainements (voir dates dans la rubrique SAISON / INFOS catégories . Vous pouvez contacter Monsieur  Beluche Jacky pour plus de renseignements. (Voir club - rubrique Dirigeants)

Tarifs :

1ière Licence :

Catégories Séniors à U16                   60 €

Catégories U15 à U7                            50 €

Dirigeants / Éducateurs / Arbitres     30 €

2ième Licence     (même famille)       35 €

3ième Licence     (même famille)       20 €

4ième Licence     (même famille)       Gratuite

Pour les nouveaux licenciés, vous devez fournir avec votre bordereau de licence (donner par le club) les documents suivants :

1 photo d'identité ; photocopie CNI ou livret de famille (enfant mineur) si pas de CNI ; le paiement de la cotisation.

Pour les licenciés déjà au club : bordereau de licence ; photo d'identité (si demandé sur bordereau) ; le paiement de la cotisation.

S'il manque un document, votre inscription ne pourra pas se faire.

Merci de votre compréhension.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez devenir "MEMBRE" sur le site du club en vous inscrivant.

Si vous souhaitez nous aider à animer le site par des photos, des vidéos, articles, commentaires de match etc... inscrivez vous en nous indiquant un grand nombre de renseignements que l'on vous demande.

Merci pour votre participation.

.....................................................................................................................................