LES ASTERIENS INSCRIVENT LA C5 CLASICO CUP A LEUR TABLEAU!

23 janvier 2017 - 11:00

Ce dimanche, les Seniors et les U15 disputaient la journée finale Futsal.

En matinée, les U15 sortaient vainqueurs de leur demi-finale face à Notre Dame Chamiers Coursac.Ils gaganient donc le droit de jouer la finale à14h, ce qui donnait aussi l'occasion pour le club d'avoir deux représentants en finale puisque les Seniors avaient acquis leur ticket en finale face à Coursac.

Les U15 ne réussiront pas à prendre les devants au score, après pourtant une rencontre où ils avaient eu de belles situations d'emblée de match. Las, ce sont les jeunes de Ribérac Tocane qui vont se montrer les plus réalistes, et qui, après avoir ouvert la marque vont rester devant deux égalisations des garçons de Nico. Ils seront défaits dans la dernière minute...

A 16h45, les astériens du groupe Seniors entraient en piste dans la salle de La Force. Très vite, ils prenaient les devants, mais Coursac restait proche, puisque le score n'était que de 2/0 à la pause (doublé de N.BENMAMMAR).La rencontre basculait dès l'entame du second acte, avec deux nouveaux buts de Julien TRAMEAUX, puis un autre doublé pour Alex PAILLE...Julien TRAMEAUX s'offrait ensuite un triplé, G.CARIO scorait un nouveau but et à 5 minutes du terme le sort du match semblait scellé avec un 8/0. Les ernières minutes verront malgré tout les Coursacois réduire l'ampleur du score avec 3 buts.

St Astier ne tremblait pas, et pouvait alors soulever le trophée!

Le groupe ayant participé tout au long de la compétition:

Gardiens:ROVOLETTO Harold ( 3 matchs), LAURIOT Maxime ( 2 matchs), PETIT Damien ( 1 match)

Joueurs de champ: BAILLOU Romain, CARIO Grégory, TRAMEAUX Julien ( 5 matchs), CHABBERT Mathieu (4 matchs),NEYSSENSAS Guillaume ( 3 matchs) , MEY Antoine, PAILLE Alex (2 matchs), BENMAMMAR Nassim,BOURLAND Antoine,COITO Jonathan, GUILHOT Mickael, TRAMEAUX Vincent, VESSAT Jérome, VIEU Stéphan ( 1 match)